• Home
  • Contact

A propos MLC Marseille

Music Learning Collective

MLC Academy Marseille a été lancée par Rob Hirons, batteur et professeur de batterie. Ami de Paul Hose, directeur général de MLC, Rob a ouvert l’école afin d’apporter les même principes pédagogiques basés sur le jeu et les même services existant déjà à Nottingham; ceci à des élèves enthousiastes de tout niveau venant de Marseille et des environs.

Depuis lors, l’école continue à se développer et à prospérer. Elle propose des programmes structurés à l’année en batterie, guitare, basse et chant ainsi que des cours de solfège en groupe, des stages de musique et des concerts tout au long de l’année.

L’école est dirigée par Thérèse Themlin, auteure compositrice interprète et professeur de chant et par Rob Hirons, directeur pédagogique et professeur de batterie.

Avec l’aide de professeurs très expérimentés et hautement compétents, les élèves de MLC Academy Marseille ne vont pas seulement améliorer leur technique, leur connaissance et leur expression musicale mais aussi la possibilité de développer leur aptitude à jouer en live et la confiance en eux, ceci lors de nombreuses activités de l’école basées sur le jeu en live.

MLC Marseille c’est tout d’abord une équipe de formidables professeurs motivés et investis, aussi bien en chant, guitare, basse que batterie. C’est ensuite une école où règne bonne humeur et pédagogie avec sans cesse le soucis du travail accompli. Bref un école où l’on travaille tout en se faisant plaisir.

Nos Cursus

Voir nos cursus à MLC Marseille