









Cet été, venez rejoindre notre stage de groupe, le MLC Summer Camp 2022. C’est l’occasion rêvée pour vous d’apprendre à jouer de votre instrument dans un groupe ou à chanter accompagné de musiciens. Et, en plus, vous allez vivre l’expérience de jouer devant un public.
Du lundi 4 juillet au jeudi 7 juillet 2022
Du mardi 12 juillet au vendredi 15 juillet 2022
Les coachs se réunissent avant le stage et choisissent 4 chansons parmi les propositions que les stagiaires ont envoyé avant le stage. Après un travail intensif pour apprendre ces morceaux, les stagiaires les interprètent sur scène lors du concert de fin de stage. Un défi très enrichissant à vivre !
Les stages sont ouverts à tous les âges et tous les niveaux, aux élèves de MLC Marseille comme aux personnes extérieures à l’école. Que vous soyez batteur ou batteuse, bassiste, guitariste, pianiste, chanteur ou chanteuse, vous avez votre place dans le groupe.
– Rob Hirons : basse, batterie et ensemble
– Yoann Colomb : guitare, piano
– Thérèse Themlin: chant
Du jour 1 au jour 3
10h30 – 12h30 : Travail en sections
Basse / Batterie
Guitare
Chant
14h – 17h : Travail d’ensemble.
Jour 4
10h30 – 12h30 :
14h00 – 17h00 : Travail de gestion d’artiste
Pause.
20h – 21h : Performance en live
21h : Scène ouverte
Le concert est gratuit et ouvert à tous. Après le concert aura lieu une scène ouverte.
Le prix de stage est de 250 euros.
Alors, pour vous, ce serait une belle expérience humaine et musicale à vivre ! N’hésitez pas à nous contacter au 0760110012 ou à therese@mlc-academy.com
MLC Marseille se situe dans l’Hôtel de la Musique, un complexe de studios pour des centaines de musiciens, des groupes de musique, des studios d’enregistrement et de production ainsi qu’un bar avec musique live.
En voiture
MLC Group,
43 Abbey Road,
West Bridgford,
Nottingham
NG2 5NG
Tel: 0115 654 8592
Website designed and developed by Studio Seventeen Ltd.